vendredi 16 janvier 2015

Bonjour à tous,

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter un dessin réalisé pour un concours sur le site "Manga designer" :


Il fallait dessiner son propre super héros, la mise en scène était libre, il pouvait ne pas y en avoir, c'était au choix. La seule contrainte était de ne pas dessiner un super héros existant.

J'ai pris le parti de dessiner mon fils Lucas dans son lit qui rêve pistolet à la main qu'il est ce fameux super héros.
Je me suis inspiré notamment de personnages comme Kilik de Soulcalibur (à gauche ci dessous) ou encore Cobra du célèbre manga de Buichi Terasawa (à droite). J'ai également repris le signe de "L" de "Death note" sur son thorax et dont vous pouvez retrouver ma critique en cliquant ici.


Je n'ai malheureusement pas été dans les 4 gagnants de ce concours. Je pense que j'étais malgré tout parmi les 10 premiers, mais ce n'était pas suffisant.
Néanmoins je garde espoir pour les prochains concours et je vous laisse découvrir "Mon super héros" ci dessous :


Vous pourrez par la suite retrouver ce dessin dans la section "Couleurs". Bonne journée et n’hésitez pas à réagir ou à commenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire