lundi 8 septembre 2014


Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois d'attente, je viens de publier la suite de mon manga, il s'agit pour l'instant de la première scène du chapitre 2.


J'ai beaucoup travailler mon dessin depuis la création de mon premier chapitre (débuté en janvier 2013) notamment concernant les expressions et les angles de vue, j'ai souhaité apporter plus de dynamisme avec des plongées, contre plongées, effets de profondeur etc...

Je pense que le résultat est meilleur, mais je vous laisse juger.

La suite arrivera d'ici la fin de l'année, mon but étant de publier un chapitre par an (environ 30 pages), je dois donc réaliser les 20 dernières pages du chapitre d'ici décembre (c'est pas gagné).

Toujours en attendant la création d'un site dédié à mon manga, vous pouvez le retrouver ci dessous :

Sur Amilova.com : Lisible sur PC et smartphone 
(compatible iPad/iPhone)
Sur Total Manga: Lisible sur PC et smartphone
(non compatible iPad/iPhone car utilisant le langage "flash")

N'hésitez pas à laisser des commentaires ici ou sur les sites ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire