mercredi 9 décembre 2015

Bonsoir à tous,

Beaucoup d'informations aujourd'hui à vous livrer après un mois de silence complet.

Chronique manga de novembre :
Veuillez m'excuser pour le retard de ma chronique de novembre, comme je l'expliquai sur mon compte facebook, je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de l'oeuvre qui compte déjà plus de 30 tomes. Je pense pouvoir la mettre en ligne au cours du mois de janvier.

Concours Twitter :
Pour l'instant personne ne semble intéressé pour y participer, vous avez jusqu'au 31 Décembre minuit pour m'envoyer vos dessins. Les détails sont dans l'article précédent.

Design du site :
J'ai décidé de modifier un peu l'aspect général du site, son fonctionnement reste le même, mais il est devenu plus sobre. Je compte à terme le migrer sur wordpress, blogger n'est pas assez flexible et je souhaite lui donner un rendu plus professionnel.
J'espère en tous cas que ce nouveau design vous plait, n'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire.

Ajout de dessins :
Cela faisait un long moment que je n'avais pas mis à jour l'ensemble des rubriques avec mes nouvelles créations. Du coup je vous livre tout d'un seul coup :

Voici tout d'abord 2 dessins réalisés pour le départ de 2 collègues récemment. Ils sont tous deux réalisés aux promarkers et pigma micron pour le line :


J’enchaîne avec un dessin fait très rapidement (environ 1h30) toujours aux promarkers et pigma microns. Je l'avais fait pour des cartes de remerciement pour l'anniversaire de ma fille :


Voici encore 2 dessins, le premier pour l'anniversaire du fils de nos meilleurs amis, réalisé à nouveau avec promarkers et pigma micron. Le second pour la communion de mon neveu, réalisé aux feutres pitt de Faber Castel avec le lettrage et le tramage sous manga studio:


Dernier dessin pour fêter l'annonce de Shenmue 3 sur Playstation 4, réalisé aux promarkers, pigma micron et le fond sous manga studio. Je trouve personnellement ce dessin raté et j'en referai un d'ici la sortie du titre.


Vous pourrez retrouver tout ça dans les différentes sections du blog.

Bonne fin de journée.
#frozen #shenmue #pokemon #nintendo #fanart #manga #exorciste #anime #promarker #fabercastel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire