mercredi 28 octobre 2015

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je lance un nouveau concours de dessins comme promis pour fêter mes 100 followers sur ma page Twitter : @Mesdessinsmanga

Voici donc les détails :

Le thème sera "la personnification de twitter", c'est assez vague et je pense que vous pouvez partir assez loin dans le délire. De mon côté j'ai réalisé le dessin ci-dessous qui illustre ma vision du thème proposé.


Les contraintes :

  • Format portrait
  • A4
  • Dessin traditionnel, pas d'infographie
  • Couleur ou noir & blanc
Les dessins seront à envoyer à l'adresse suivante : mesdessinsmanga@sfr.fr avant le 31/12/2015 minuit ce qui vous laisse le temps d'y participer.

Le gagnant recevra un dessin de son choix qui lui sera envoyé à son adresse peu après les résultats du concours.
Si vous êtes très nombreux à participer il y a aura peut être des surprises en plus pour les 2 ou 3 premiers tout dépendra du nombre de dessins reçus.
N’hésitez donc pas à partager cet article pour qu'il y ai plus de participants !!!

Pour le dessin, vous le retrouverez par la suite dans la section "Couleurs"

Bon courage et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire