mardi 23 février 2016

Bonjour à tous !!!

C'est les vacances et quoi de mieux qu'un peu de lecture. Comme vous le savez très certainement je travaille sur mon propre manga depuis plus de 3 ans de façon très discontinue. Je vous avais déjà présenté le chapitre 1 et une partie du chapitre 2 que je n'avais pas eu le temps d'achever. J'avais pourtant dessiné les dernières planches il y a plus d'un an mais le tramage, les textes, les cadres et les effets n'étaient pas ajoutés. Comme je vous l'avais déjà dit je travaille actuellement sur divers projets dont le livre dont vous êtes le héros (cf. ici), mais d'autres que je ne peux vous dévoiler à l'heure actuelle. Mais ça ne devrait pas tarder, d'ici avril vous en saurez plus.

Bref, j'ai finalement trouvé le temps de finaliser mon chapitre 02 et je vous invite donc à venir le lire en cliquant sur l'image de couverture (également nouvelle) ci dessous :


N'hésitez pas à me soumettre vos commentaires, ça toujours fait plaisir et ça pourrait m'aider à améliorer la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire