samedi 12 mars 2016

Bonjour à tous,

Les vacances sont terminées et c'est l'occasion pour moi de vous présenter quelques uns de mes derniers dessins.

Souvenez vous en janvier je vous présentais un projet sur lequel je travaillais qui consistait à illustrer un livre dont vous êtes le héros. Pour ceux désireux d'en savoir plus, l'article est ici.

J'ai donc retravaillé la couverture, effacer les défauts notamment les grands traits noirs qui démarquaient les différents plans et j'ai ajouté un effet de flou au fond.

Voici les 2 versions pour comparer :

Avec Benjamin, nous espérons pouvoir faire éditer le livre, je vous tiendrai au courant si un jour il sort en librairie.

Voici également un autre dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de mon filleul, il est fan de pokemon et un second pour ma petite cousine qui adore la reine des neiges :

Bon c'est tout pour aujourd'hui, j'ai beaucoup de retard sur ma chronique, mais je suis en train de finaliser un gros projet sur lequel je travaille depuis plus d'un an et que je vous dévoilerai mi avril, j'espère avoir terminé ma chronique un peu avant.

N'hésitez pas à partager mes articles et à laisser des commentaires, je vous rappelle également que je suis ouvert à toute commande de dessin pour offrir pour un anniversaire ou autre occasion.

Bon weekend.
#pokemon #pikachu #anime #manga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire