mardi 30 août 2016

C'est la rentrée et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!

Pour moi c'est également la rentrée et j'ai pas mal de choses en préparation que vous découvrirez d'ici la fin de l'année. Et pour bien démarrer, je vous présente un concours auquel j'ai participé pendant les vacances :

Cliquer sur la bannière pour plus de détails.

Il s'agissait de réaliser un "Bad guy," un méchant, humain ou non. Ce thème m'a inspiré le dessin ci dessous, une sorte de Yakuza avec un air de psychopathe. Je vous ai mis les différentes étapes du dessins. Je commence par un croquis au crayon, puis un line aux feutres et pour cette fois une colo numérique sous manga studio.


Vous pourrez retrouver ce dessin dans la section "Couleur".

Le concours se clôturait le 28 août, les résultats ont été annoncés sur le site et je n'ai pas gagné. Je pense que je n'ai pas assez travaillé la mise en situation du personnage.

Sur ce, je vous souhaite à tous bon courage pour votre rentrée et j'espère que vous serez encore nombreux à me suivre.

A bientôt pour de nouveaux dessins.
#manga, #dessins, #anime, #yakuza, #concours, #sketchart, #drawing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire