mardi 20 septembre 2016

Bonjour à tous,

Vous ne le savez pas mais je viens de subir une intervention chirurgicale de la cheville et de ce fait je suis bloqué 3 mois à la maison.


Cette situation ennuyeuse va me permettre malgré tout d'avancer sur mes projets dessins et en particulier sur mon manga de judo.
Je vous avais présenté ce projet il y a quelques mois si vous désirez le relire c'est : ici

Le chapitre 1 quant à lui est lisible à cette adresse : Le manga sur mangadraft

J'ai donc repris la suite avec le chapitre 2. Le story board est finalisé et j'ai entamé activement les croquis des pages définitives.

Voici une photo de quelques pages du story board :


Et en bonus le croquis de la première page de ce chapitre :


J'espère avoir achevé le chapitre à la fin du mois d'Octobre et enchainer directement sur le suivant. Je vous tiendrai informé de l'avancée sur Facebook, en attendant partagez ce projet s'il vous intéresse afin de le faire connaître.

Bonne soirée à tous !
#manga #larose #judo #compétition #urani #Montpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire