mercredi 26 août 2015

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'innove en vous proposant un vote. En effet j'ai lancé sur ma page Facebook un concours de dessins pour fêter mes 100 likes :


Cliquer sur l'image pour plus de détails

Le sujet consistait à se dessiner déguisé en personnage de manga, BD ou jeux vidéo à la manière de mon dessin ci dessus.
J'ai eu 10 inscriptions et finalement 6 dessins. Pour déterminer le gagnant j'ai décidé de vous faire participer en votant pour votre dessin préféré.
Ce vote ne comptera que pour une partie dans la décision, pour l'autre partie je serai juge, je tiendrai compte de la ressemblance avec le dessinateur ainsi que de la technique et de la composition général du dessin. cela pèsera assez lourd car mon vote sera équivalent en nombre de voies à 10% des votants.
Sans plus attendre voici les 6 participations :


1:2:

3:4:5:

6:


Maintenant c'est à vous :


Il vous suffit de cocher la case de votre dessin préféré. Il vous tout à fait possible de partager ce lien sur vos réseaux sociaux afin d'obtenir plus de vote.
La clôture des votes se fera dimanche 07/09 et le résultat sera annoncé dans la foulée.

Un dessin ne respecte cependant pas l'orientation portrait demandée, j'ai hésité à le conserver mais au final je le garde car la personne à pris le temps de faire un dessin et je l'en remercie, ma note en tiendra tout de même un peu compte.

Bonne chance à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire