samedi 1 août 2015

Bonjour à tous !!!

Parce que c'est l'été et que nous partons en vacances ce weekend voici un concours auquel j'ai participé (cliquer sur la bannière ci dessous pour les détails du concours et connaitre les gagnants) :


Le thème était assez vaste et les techniques libres, il suffisait d'imaginer nos vacances d'été 2015. J'ai choisi de dessiner ma petite famille à la plage. Le croquis était au crayon de papier puis j'ai utilisé le logiciel Manga Studio pour le reste.


Je n'ai malheureusement pas gagné, très honnêtement je pensai être dans les 4 gagnants mais peut être que ça s'est joué à rien. On verra la prochaine fois.
Je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez.

Bonne vacances et à la rentrée pour de nouvelles actus et dessins sur le blog.

PS :Vous retrouverez ce dessin dans la section "Couleurs".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire