lundi 7 septembre 2015

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de suspens et un peu plus d'une semaine de votes, voici les résultats du concours de dessins de ma page facebook.
Tout d'abord je tiens sincèrement à remercier les participants pour le temps passé sur leurs dessins.
Comme je vous le disais précédemment, le classement s'est déroulé en 2 étapes le vote du public pour lequel il y a tout de même eu 83 participants et mon vote perso qui compte pour 10% du nombre total de voix soit 8.

Etape 1 : Le public

Je précise que le public n'a jugé que la qualité technique du dessin sans pouvoir prendre en compte la ressemblance avec le  modèle.

Etape 2 : Mon vote perso

Pour ma part j'ai jugé à la fois le côté technique du dessin, la ressemblance avec la personne et le style manga. J'ai beaucoup hésité entre 3 créations qui sont la 1, 2 et 5.
J'ai finalement voté pour le dessin n°5 de Vincianne Jacquet. Les proportions sont correctes, bien que les mains soient petites, mais ce qui m'a plus c'est le visage que j'ai trouvé particulièrement réussi et ressemblant.
Un grand bravo à elle pour sa réalisation, mon vote lui ajoute donc 8 voix ce qui n'influe en rien sur le classement final.

Voici donc le podium :


Félicitations à Guillaume qui remporte ce tournoi avec 30 voies talonné par Cyrille avec 26 voix puis Vincianne avec 11 + 8, 19 voix.
Guillaume gagne donc un dessin perso que je réaliserai pour lui.

Pour votre information nous avions :

Dessins 01 : Cyrille Harrivet en Michel Vaillant


Dessin 02 : Guillaume Rousseau en Astroboy

Dessin 03: Lucas Souverain en Luffy de One Piece

Dessin 04 : Paul Roure en Trafalgar Law de One piece

Dessin 05 : Vincianne Jacquet en Yawara

Dessin 06 : Camille Blondé en Naruto

Bravo encore à tous et vous pourrez retenter votre chance lors du prochain concours qui devrait être pour fêter mes 100 followers sur mon compte twitter. J'en suis actuellement à 89, donc c'est pour bientôt.

Pour vous abonnez c'est ici : https://twitter.com/Mesdessinsmanga

Bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire