jeudi 8 octobre 2015

Bonjour à tous,

Après avoir écrit une chronique de 5 pages le mois dernier,  j'ai pris un peu de repos, mais aujourd'hui me revoilà avec de nouveaux dessins.
Il s'agit d'une commande pour le départ de 2 collègues de ma femme. Sachant que je n'avais que quelques heures pour les réaliser, j'ai opté pour une version en noir & blanc sans aucune nuances de gris. Les ombres sont réalisées sous forme de hachures plus ou moins épaisses.


Voici donc le résultat avec les photos des personnes pour comparer.




Vous pourrez également retrouver ces dessins dans la section "Noir & Blanc".

Si vous souhaitez faire un cadeau pour un départ, pour un anniversaire ou tout autre événement, vous pouvez me contacter à cette adresse : mesdessinsmanga@sfr.fr

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire