jeudi 15 octobre 2015

Bonsoir à tous,

Le concours pour les 100 likes de ma page facebook est achevé et comme promis j'ai réalisé un dessin pour le gagnant.
Il s'agissait du dessin de Guillaume en astroboy, comme il n'avait pas de souhait particulier j'ai repris son idée et réalisé le dessin à ma manière.
Pour cela j'ai utilisé un crayon 2B pour le croquis, des pigma micron et des feutres noir faber-castel pour l'encrage et enfin des promarkers pour la colorisation.

J'espère qu'il vous plaira . Je vous laisse avec les différentes étapes du dessins :



Vous pourrez par la suite le retrouver dans la section "Couleurs".

Félicitations encore une fois à lui pour sa réalisation et pour les autres je vous annonce qu'un nouveau concours va avoir lieu prochainement pour les 100 followers de ma page twitter.
Des informations très bientôt.

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire